Rebellen von gestern
Un musicien, une physicienne et un rentier AI - au premier abord, ces trois individus n’ont rien de commun. Pourtant, si l’on revient vingt ans en arrière, on les trouve dans le même milieu: ils faisaient alors partie de la jeunesse lucernoise qui se rencontrait au centre autonome culturel de Sedel. Ils y faisaient de la musique, des fêtes, croyaient à l’anticapitalisme, à l’anarchie et à la fin des conventions dominantes. Mais que s’est-il passé depuis lors? Que pensent amies et amis d’antan de cette période? Et au-delà des souvenirs, quels liens ont-ils encore?