Radionotte
«Radionotte» est le programme nocturne d’une petite station de radio. Basé sur les confidences des auditeurs, il est agrémenté de chansons, de conseils et de requêtes musicales du public. On téléphone pour raconter ses malheurs ou ses soucis aux animateurs, ou simplement pour tuer le temps. Giulio, le don Quichotte de la nuit, erre dans la ville un microphone à la main, à la recherche de personnages bizarres. Parfois, il assume le rôle d’assistant social. La très populaire Armida, par contre, est considérée par beaucoup comme une «maman». «Radionotte» raconte les vicissitudes d’une nuit tourmentée: la dernière avant que l’émetteur se taise à jamais.