Questo è mio
A l’heure de la récréation, tandis que le directeur de l’école et une jeune maîtresse opposent leur point de vue sur leur conception plus ou moins rigide de la discipline scolaire, un petit garçon refuse de partager ses jouets avec un camarade, suscitant la tristesse et l’incompréhension de ce dernier.