Quelques jours avant la nuit
Anne, pianiste célèbre, victime d’un accident de voiture, renonce à sa carrière et décide de vivre isolée dans sa grande maison au charme déliquescent. Elle ne supporte autour d’elle que son fils adoré et un majordome trop dévoué. Son fils disparaît dans des conditions mystérieuses. Elle sombre dans la dépression, la folie ensuite. L’histoire bascule quand un jeune homme s’infiltre dans sa maison.