Quando mi prende una canzone
Mina est une chanteuse connue dans le monde entier et chaque nouvel album grimpe dans tous les palmarès. Même si Mina n'est plus apparue en public depuis quarante ans, n'assiste pas aux événements sociaux et ne donne pas d'interviews, les jeunes rappeurs rêvent d'écrire ou de chanter avec elle. C'est un voyage à la rencontre de quelques interprètes que Mina a découverts parmi les milliers d'étrangers qui lui envoient chaque année leurs morceaux à écouter. Des chansons célèbres écrites par des gens qui écrivent pour se distraire.