Propellerblume
Douée, Claudia a toutes les chances de devenir cantatrice. Un vol de sac à main bouleverse son existence: elle fait la connaissance de Paul. Ses sentiments se troublent, au moment où sa carrière se joue. Elle quitte Stephan et emménage chez Paul. La date de son audition approche… Conflit entre deux mondes et deux hommes. Une jeune femme à la recherche de sa voie entre la sécurité et l’anarchie, l’opéra et la techno, l’ordre et le chaos.