Quelque part dans le monde, une vidéo de surveillance provenant d’une laverie rencontre un morceau de musique du Suisse Albin Brun. Ces deux objets trouvés sont manipulés jusqu’à nous faire croire que la musique vient de la laverie, dans une chorégraphie absurde et parfaitement comique des utilisatrices de cette laverie.