Primitivo
Un automate traverse les époques sur son vélo, évoluant de plus en plus vite, à la poursuite d’un objet mystérieux. La frustration et le désir le font régresser. Finalement, l’absurdité de sa quête est mise en lumière par la nature même de l’objet de sa convoitise effrénée..