Piz Regolith
Un ensemble suisse-tirolien postmoderne s'aventure dans des régions montagneuses reculées, à la découverte de la variété sonore des langues vernaculaires locales. Un road movie poétique avec des prises de vue étonnantes et une approche emphatique d'une nouvelle esthétique alpine.