Pink Nanuq
Un petit ours blanc va s’installer en Europe, un continent devenu région tropicale. Au cours d’une tentative d’intégration dans la culture locale des ours bruns qui tourne mal, il devient rose. Avec son nouvel ami, un pingouin échoué lui aussi exilé, il trouve sa place dans son nouvel univers.