Pierre Landolt – du rêve à l'action
Portrait en liberté du banquier Pierre Landolt –descendant d'une famille très fortunée – qui partage sa vie entre sa ferme au Brésil où il vit depuis trente ans et la Suisse où il siège au conseil d'administration de Novartis et Syngenta. Quotidien d'un homme qui vit entre convictions et contradictions, passionné par ses projets de développement durable implantés au Brésil et en Suisse (culture et élevage biodynamiques, pisciculture, séquestration de carbone) tout en étant engagé au sein de deux multinationales souvent très controversées pour leur politique humaine, économique et sociale.