Pied-pied
Une immersion dans le quotidien plutôt extraordinaire de cinq enfants dont les parents sont artistes circassiens. Entre tournées citadines et pied à terre en rase campagne, ces familles vivent dans un environnement utopique, façonné par des années de vie nomade et artistique et des valeurs fortes de partage et d’amitié.