Périphérique Nord
Un cinéaste voyage à deux mille kilomètres au nord où il rencontre certains de ses compatriotes, qui ont été forcés de quitter leur pays. Ensemble, ils partagent un amour pour les voitures. Lors de ces rencontres, le véhicule devient un support pour aborder les questions d'identité et de communauté, effaçant ainsi les frontières entre société et territoire. Dans le froid de la nuit, ils trouvent une échappatoire à la dureté du jour.