Per altri occhi
Enrico est physiothérapeute et fait de la voile dès qu’il en a l’occasion; petit entrepreneur, Giovanni est un passionné de ski et adore prendre la vie du bon côté; Felice est sculpteur et joue au baseball; Luca est un musicien féru de photographie; Loredana est une opératrice téléphonique qui adore tirer à l’arc; Mario est un opérateur téléphonique à la retraite, fanatique de sport; Gemma fait des études de violoncelle et participe à des courses de ski. Le film raconte les aventures quotidiennes de ce groupe de personnes qui ont une chose en commun: leur cécité. Ils vivent avec un handicap qui effraie la plupart d’entre nous capables de voir. Mais ils vivent avec un sérénité, une passion et un courage qui rendent leurs vies plus riches que celles de beaucoup d’entre nous.