Pepita & Max - Ein Alpsegen für Monsieur Raf
Lors d’une randonnée en montagne, Pepita et Max perdent leur Monsieur Raf, la plus gentille peluche du monde. Max craint qu’il ne lui arrive un malheur dans la nuit orageuse, mais sa cousine Pepita connaît les coutumes des bergers des Alpes et convainc Max d’entonner avec elle son drôle de chant de protection, qu’elle modifie pour qu’il s’applique à Monsieur Raf. Cela va-t-il fonctionner?