Peor que ayer, mejor que mañana
La crise est là. Et elle semble se réinventer chaque jour: bulles immobilières qui éclatent, banqueroutes, chômage, perte des droits. Les récits personnels de différentes personnes se mêlent pour aboutir à un dialogue national sur la crise en Espagne: Peor que ayer, mejor que mañana. Pire qu'hier, mieux que demain.