Peng!
La mort prend la forme d'un pingouin. Sa victime, un vieil homme, et cependant plutôt lent d'esprit et se refuse à admettre qu'il a passé l'arme à gauche. À grands renforts de pantomime, le pingouin tente de faire comprendre au défunt que l'inéluctable est arrivé.