Pêche melba
Baptiste Mérou, fils d’aquaphobes célèbres et élévé dans un désert loin de tout plans d’eau s'est toujours rêvé poisson. Alors qu'à trente ans, il décide enfin de sortir du carcan familial pour découvrir et explorer le monde aquatique et lacustre, il découvre par hasard que son rêve de toujours n'est peut-être pas aussi irréalisable que prévu.