Peccato mistico/short
Un ballet en lévitation qui s’achève par un baiser, ou peut-être une morsure. Le travail de la lumière et des corps fait référence à la peinture de Caravaggio alors que le décor confronte un autel baroque aux marbres polychromés et un appareillage high-tech.