Pearl
Eden Palace, compétition internationale de bodybuilding féminin, à 48 heures de la finale. Léa Pearl s’apprête à concourir pour la première fois au prestigieux titre de Miss Heaven, et à consacrer ainsi des années de travail. Al, son mentor, lui-même ancienne star du bodybuilding, veille jalousement sur elle, espérant grâce à sa Pearl revenir sur le devant de la scène. Mais à quelques heures de la finale, Léa voit ressurgir les ombres du passé. Ben, son ex-mari, débarque à l’Eden Palace avec leur fils Joseph, qu’elle n’a pas vu depuis quatre ans.