Pax Montana
Dans sa clinique privée nommée «Pax Montana», Paul Peterson, un psychiatre carriériste, met au point une méthode technique capable, selon lui, de guérir les schizophrènes. Il consacre cependant moins de soins à ses patients qu'à sa réussite personnelle. Il apparaît bientôt que les rayons électromagnétiques qui génèrent des mondes virtuels dans d'énormes salles souterraines provoquent des maladies du cerveau.Peterson balaie pourtant d'un revers de main les mises en garde de ses collaborateurs et continue à pratiquer l'irradiation. Il décide le blackout sur toutes les informations et barricade hermétiquement la clinique. La journaliste Laura Tobler réussit à entrer dans la clinique graçe à son père, un industriel millionaire et principal soutien financier de Peterson. C'est là qu' elle apprend que les irradiations pratiquées par Peterson ont des effets mortels...