Paroles d'artistes / Portraits d'artistes
Ce film est une rencontre fertile entre cinéma et arts plastiques. La réalisatrice et plasticienne Catherine Gfeller a tourné sa caméra vers douze artistes contemporains suisses et prolonge ainsi leurs œuvres par un regard cinématographique. Peinture, dessin, sculpture, photographie, art vidéo se voient réinterprétés caméra et micro en main.