Paradox
Julian poursuit ses objectifs sans faire de compromis. Il quitte son travail pour se consacrer totalement à la musique, car il ne veut en aucun cas finir dans la peau d’un «normalo». Son meilleur ami et compagnon ne le comprend pas du tout et tente désespérément de le ramener à la raison.