Paradies
Devant le décor d'une serre artificielle, le film entrelace des textes, des images documentaires et des bruits pour en faire un ensemble de questions: comment nous représentons-nous le paradis? Le film met en relation la tendance actuelle de la société au repli et à l'isolement avec le désir d'une vie idéale rattachée à la nature.