Parades
Face aux injustices du monde, Margot ne sait plus si l'avenir a un sens. Désabusée, ne croyant plus aux luttes politiques, elle veut s'en remettre au Dardu, une carpe légendaire sensée prédire l'avenir. Mais le règlement du lac a changé: la pêche est désormais interdite.