Parachutes
Dans un futur d’où la mer a disparu, et où les adultes imitent les choses du passé, des dizaines d’enfants font des pâtés de sable en rang sur une plage artificielle. Seule Estelle, 12 ans, regarde un mur sur lequel on a peint la mer. Thibaud, 12 ans, s’approche de la petite fille et prétend pouvoir voir le monde qui n’existe plus. Il l’emmène dans sa cachette. Là, il tente de la persuader de prendre une pilule qui lui permettra de voir la vraie mer.