papa & dada
L'homosexualité est largement acceptée dans la société occidentale d'aujourd'hui et les couples de même sexe peuvent même réaliser le rêve de fonder une famille. Mais comment se passe concrètement la création d'une famille pour deux hommes et à quoi ressemble leur vie de famille? Le documentaire aborde ces questions et nous plonge dans l'univers des couples de même sexe, leurs compagnons et familles.