Paolo Piangino est un homme très heureux. Parce qu'il peut pleurer. Pour des histoires qui finissent mal, mais aussi pour des histoires qui finissent bien. Les larmes de Paolo rendent les gens heureux: ils peuvent cueillir le bonheur de Paolo. Mais ils ne peuvent pas le retenir. Une animation de marionnettes touchante du livre suisse pour enfants à succès «Paolos Glück».