Panamericana
L'aventure débute à Laredo au Mexique et retrace un voyage à travers l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud jusqu'à Buenos Aires. Ce documentaire raconte des histoires nées de la vie sur la transaméricaine ou ayant un rapport quelconque avec elle. Il en illustre les splendeurs naturelles uniques en leur genre, les contrastes entre richesse et pauvreté, l'importance de l'argent ainsi que la vie infatigable qui bouillonne le long du plus long réseau routier connexe du monde.