Pamięć
Prélude. La voix-off s’installe dans le noir. Elle raconte un rêve. On apprend que sa cheville a un trou. Premier tableau. Le travelling commence dans les bois. La voix revient. Elle raconte son enfance, sa mémoire. On comprend qu’elle est la petite fille. On la voit ensuite, enfant. Retour au noir. Une femme apparaît. C’est la mère. Face caméra. Elle entame le récit d’une lettre, faite à sa propre mère. Plus tard viendra la troisième femme, la mère de la mère, atteinte de la maladie d’Alzheimer. Elle perd la mémoire. L’histoire recommence alors.