Ouverture d'une armoire
Qu'est-ce qui peut bien se cacher dans une vieille et poussiéreuse armoire à habits? Le film «Ouverture d'une armoire» le dévoile en mélangeant et confondant ces formes artistiques que sont la danse, la musique et le cinéma. Les couleurs et les mouvements du corps changent la vie intérieure de l'armoire en un espace de poésie et de réflexion.