Out of Uganda
Quatre jeunes Africains LBGTIQ sont directement touchés par l'homophobie dans leur pays d'origine. Trois d'entre eux parviennent à s'enfuir en Suisse. Comment s'y adaptent-ils ? Et comment la transsexuelle Shammy, qui est restée en Ouganda, survit-elle ?