Osteria all'undici
Suite à un burn-out, Filippo, réalisateur, entreprend une réinsertion professionnelle dans une entreprise sociale en tant que serveur. Il fait un voyage entre passé et présent, marqué par de nouvelles amitiés avec des collègues avec qui il partage son histoire psychique. Jusqu'à ce que le désir de recommencer sa vie de metteur en scène amène Filippo à prendre une décision, entre réalisme et imagination.