Osiris
2053. Un pouvoir mondial a confié le gouvernement aux machines, froides, logiques, infaillibles. Dans le cadre du Projet Osiris, les droits de l’homme ont été réécrits et la société restructurée avec une efficacité impitoyable. John, un homme ordinaire pris dans l’étau de ce nouvel ordre, se trouve à un carrefour: obéir au système ou se battre pour sa liberté.