Oscar Wiggli, sculpteur et compositeur
Le film évoque le travail d'un artiste, Oscar Wiggli, une personnalité secrète mais d'une richesse et d'une originalité rares en Suisse. L'oeuvre établit par ailleurs le lien puissant entre sculptures et compositions électro-acoustiques. Aujourd'hui, étant donné son grand âge, Oscar Wiggli se consacre à la composition musicale et collabore avec les plus importants créateurs mondiaux de musique électro-acoustique.