OS Love
Un ordinateur. Un bureau moderne. Le léger cliquetis d’un clavier et de temps à autre, le clic de la souris. Télécharger. Copier. Insérer. Modifier la tâche. En rythme, la récolte de la chasse aux images donne naissance dans Photoshop à un nouveau monde iconographique. Un tête-à-tête contemporain entre un homme et un ordinateur.