Opération retour
Opération Retour était le nom donné à l’émigration Espagnole durant les années 60's et 70's en Suisse. Son grand bouleversement social, son fort activisme politique, et surtout, l’idée de retour au pays, avait crée un grand système de lutte a l’encontre du régime de Francisco Franco depuis la Suisse.