Operation Adios
Trois employés d'une gare, Hirschi, Heinz et Grunder sont fatigués de leur travail. Pour profiter de la vie, ils décident de voler les bagages que les passagers déposent dans les consignes. Chaque valise possède une clefs et chaque une "porte" à une nouvelle vie. Ce qui semble être une terre promise au début, ne profitera pas à tous...