Open Land – Meeting John Abercrombie
Étonnamment authentique, le film offre un portrait inoubliablement intime de son protagoniste, la légende de jazz John Abercrombie, décédé en août 2017. Cette rencontre merveilleuse est aussi poétique et atmosphérique que la musique d'Abercrombie. Travail d'amour et d'admiration profonde, le film est un portrait subtil et très personel qui donne un aperçu de la vie et du travail de cet artiste remarquable.