On Location
Le portrait d'un village et de ses habitants, l'histoire d'une communauté rurale qui poursuit sa route entre traditions et modernité. C'est en suivant la troupe de théâtre locale et le montage de sa nouvelle pièce que se développe cette chronique villageoise, tel un voyage dans une bulle hors du temps au rythme des saisons. Un microcosme où résonnent à leur manière les grandes questions de notre époque, à l'image de la Suisse.