On connaît la chanson
Méprises, quiproquos et hasards capricieux orchestrent le ballet des chassés-croisés des six personnages Simon, Camille, Marc, Odile, Claude et Nicolas, ponctué par l'interprétation en play-back de chansons populaires de Dalida, Gilbert Bécaud ou Claude François par exemple.