Oltre la crosta
Maurizio est un jeune étudiant universitaire vivant à Zurich, passionné par les maladies. Contrairement à beaucoup d'autres, il y voit une beauté inhérente. Après tout, quelle différence peut-il y avoir entre une fleur et une infection, si elles sont toutes deux un don de la nature ?