Oltre il confine. La storia di Ettore Castiglioni
Un voyage hésitant entre passé et présent: le film raconte l’histoire du remarquable alpiniste Ettore Castiglioni (1908–1944) qui a abandonné sa carrière de lieutenant dans l’armée pour escorter des réfugiés et des juifs et les faire passer sans encombre d’Italie en Suisse durant la Seconde Guerre mondiale.