Olowe und ich
Son premier «Olowe» était un faux, mais le marchand d'art Jean David était déjà tombé amoureux de l'art du sculpteur yoruba Olowe von Ise (1875-1938) – et devait avoir une véritable œuvre d'art. Mais peut-on même parler de «vrai» et de «faux» art dans l'art africain? David nous invite à un voyage dans un monde inconnu, plein de beauté et de contradictions.