Nullpunkt
Trois jeunes marginaux vivent confinés dans une vieille villa. Mais leur rêve de liberté vole en éclats. Une grossesse et la question de la paternité mettent leur amitié à rude épreuve. Ils en arrivent au point où ils doivent prendre une décision. Au point de non-retour. Au point zéro.