Nul n’est prophète…, la route du Dr. Bugnon
C’est à l’occasion du reportage tourné en 1997 que la réalisatrice et journaliste Carole Pirker fait la connaissance du Dr. Charles Bugnon, de Thierrens (VD). Conquise par ce personnage extraordinaire, elle emmagasine une série de témoignages sur les sujets qui le passionnaient: l’éducation sexuelle, l’accompagnement en fin de vie, le travail avec les toxicomanes – réalisant ainsi un véritable travail de mémoire, mettant en évidence la richesse de pensée de ce médecin humaniste.