NUDA – dentro lo spettacolo della Compagnia Finzi Pasca
Basé sur «Nuda» de Daniele Finzi Pasca, le film unie la scène à l'univers du cinéma en mélangeant musique, gestes acrobatiques, images et récit. Lors d'une répétition générale, la voix off de Finzi Pasca raconte le processus créatif ayant donné naissance au spectacle. Un travail hybride entre documentaire, théâtre et fiction, qui alterne spectacle, coulisses et suspensions poétiques.