Nowhere
Le film invite à la rêverie, au voyage, à l'introspection. Les images parviennent à créer un lieu fantasmé. Le spectateur se retrouve projeté dans un espace-temps onirique. À mi-chemin entre l'œuvre d’art et le documentaire, cette histoire sans parole est intrinsèquement liée à la bande-son et à la musique qui donne le ton et permet d’amplifier les sensations visuelles.