Not for Sale
Yaël Bitton vit dans Lower East Side à New York. Historiquement, ce quartier, appelé aussi Loisada, est le fief de la communauté portoricaine. Aujourd'hui, les spéculateurs immobiliers investissent ces rues. En construisant des logement aux loyers prohibitifs, ils modifient radicalement la structure du tissu économique et social de Loisada. La pression augmente sur les classes populaires qui tentent de résister.