Non Sono Più Cappuccetto Rosso
Une femme et ses peurs: les ombres et les monstres qui l'ont toujours accompagnée. Un secret caché au plus profond de son esprit, prêt à refaire surface grâce à la psychothérapie. Une femme qui choisit de se confronter à elle-même avec force et détermination, résolue à reprendre sa vie en main parce qu'elle comprend qu'il n'est jamais trop tard pour être heureuse.